Archive : Ce salon est terminé

    Puces Couturières et photographiques

    Le 30 Juin 2019
    Visites: 368

    ÉVÉNEMENT FESTIF ET CULTUREL
    Les 29 et 30 juin prochains, Just Art And Jazz, à Saint Just de Claix (38), limitrophe Saint-Nazaire-en-Royans (26). 

    Sur un petit air de jazz, découvrez des artistes variés : photographes, peintres, sculpteurs, vidéastes, créateurs en tous genres. Cette année, nous insisterons sur l'éphémère. Car oui, la vie est éphémère, alors CARPE DIEM. Profitons de chaque jour, de chaque instant et pour préserver la beauté de notre environnement, pensons aux abeilles. Elles sont les petites fées de nos champs, de nos montagnes et de nos villes. Partout, elles pollinisent nos fleurs pour nous donner des fruits, des légumes, des épices et nous permettre ainsi de belles récoltes pour nous faire vivre. Elles nous autorisent même à nous régaler de miel, pollen et gelée royale. Alors remercions-les. Mettons-les à l'honneur!
    Professionnels ou amateurs, venez partager votre vison de l'éphémère, du jazz, de la beauté de la vie et de la nature. 

    Thèmes : l'abeille, le coquelicot, la nature, l'éphémère, la vie, le jazz. 

    Modalités : photo, sculptures, arts visuels (peinture, dessin...), musique-danse, littérature, BD, arts de la scène et cinéma. 

    A la Maison des Associations (MDA) : exposition multimodale sur les 2 jours, accrochage et mise en place le vendredi 28/06. Tout artiste intéressé pour exposer et, éventuellement, faire de la vente sur place est le bienvenu. Vidéastes possibles aussi grâce au vidéoprojecteur. Plusieurs animations prévues, détails dans les semaines à venir. 

    Dimanche 30 juin
    L'exposition continue, allez la découvrir si ce n'est déjà fait!
    Puces couturières et photographiques, à la salle des fêtes. Possibilité de se mettre dehors, dans la cours.
    Exposant : 5€ les 2 mètres linéaires (une table). 

     


    Afficher le formulaire de commentaire

    Informations visiteurs

    Avant de vous déplacez dans une manifestation, assurez vous qu'elle à bien lieu. Dans tous les cas, si vous constatez une erreur, faites le savoir en faisant un commentaire ou par un courriel.
    ­