logo agenda couture

Tricotemonbonnet
Déconnecté(e)

Tricotemonbonnet

933
Nicole
Tricotemonbonnet
Créateur, artisans
0
Artisan
Tricote mon bonnet
Loisirs créatifs, Cours

Tricote mon bonnet
ANNECY
Tricot laine, coton, accessoires, layette, réalisation de tout article sur commande, cours de tricot
loisirs créatifs, yoga, randonnée
ANNECY
74960
France
40 rue de la Crête
0623051565
Aucun événement trouvé.
Système
Hello la communauté,
Les flyers (affiche) ne sont pas autorisés dans votre profil, car ils ne sont pas adaptés au format. Si vous désirez placer votre affiche dans votre annonce, 2 possibilités :
1) vous prenez l'un des forfaits (4 ou 8€) cela nous aide beaucoup pour financer le site (hébergement, logiciels,..) vous serrez alors prioritaire avec des services en ++.
2) Sinon, connectez vous à votre compte, puis dans "Mon espace" (à droite) utilisez le lien "Envoyer mon affiche" et nous la publierons dés que possible.

Tricotemonbonnet s'est connecté
Tricotemonbonnet a mis à jour sa photo de profil
Tricotemonbonnet
Tricotemonbonnet à changé son image dans son profil
creanova_magazine a publié un nouveau blog

Crea ' Nova Magazine, le nouveau magazine du Do It Yourself

LOGO CREANOVA

Pour le premier numéro de Crea ' Nova Magazine, Claude (créatrice du blog Lucette M), nous propose sa création tricotée, utile et à la fois décorative et colorée pour la salle de bain. 

L'agenda-couture vous souhaite une heureuse année 2019, qu'elle soit cousue de fil d'Or
maisonbleulin a publié un nouveau blog

Blog de ma boutique de mercerie ancienne Fleur de lin et Bouton d'or créé pour les dix ans en 2008. S'y retrouvent les actualités (présence à des salons, coups de cœur, expos à voir, liens amis) de ma boutique qui a pris le nom de Maison Bleu Lin depuis 2012 et qui fête cette année ses vingt ans d'existence avec un torchon artisanal tissé pour l'occasion.

Artisans créateurs

Exposants et créateurs

Vous pouvez vous inscrire dans une annonce, apparaitre dans l'annuaire des exposants et créer votre page Pro. Tous cela gratuitement..

Annoncer un événement

Annoncez votre événement dans notre annuaire dédié